tuningandstunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


foum en rapport avec le mag tuning&stunt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [vds] Reiju Rs1 de 400 à 550€

Aller en bas 
AuteurMessage
Dam's#1
FSR Rider
Dam's#1


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 16/12/2007

[vds] Reiju Rs1 de 400 à 550€ Empty
MessageSujet: [vds] Reiju Rs1 de 400 à 550€   [vds] Reiju Rs1 de 400 à 550€ Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:36

Bonjour a tous Smile,
voila je voulais savoir si ca pourrait interesser du monde. J'ai un reiju rs1 complète a vendre pour pas cher. Je veux m'en débarasser car je n'ai plus assez de place pour la garder.
Il y a plusieurs solutions :

1/ Je vends la moto complète partie cycle elle est aux couleurs de "REPSOL", il manque juste le bas moteur et mastiquer quelques carénages et les peindre mais si vous etes malin pour 150/200€ vous avez une moteur entier nikel. Pour cette option je vendrais donc la moto 400€.

2/ Sinon j'ai une autre proposition à vous faire. Je vends la moto TOTALEMENT COMPLETE. C'est à dire que je vends la moto complete niveau partie cycle (comme dans la proposition 1) et en plus je donne le bas moteur et le haut moteur. En gros la moto tourne, ya plus qua partir avec Smile. Pour cette solution je voudrais vendre la moto 550€

Photo :
[vds] Reiju Rs1 de 400 à 550€ Spa0379vl6.th

Si vous etes interessez, laissez un message ici, ou en mp ou encore un e-mail sur ledams83@msn.com.

Voila c'est une super affaire a saisir pour quelqun qui veut UNE MOTO POUR PAS CHER DU TOUT AVEC OU SANS MOTEUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://f-s-r.skyrock.com/
 
[vds] Reiju Rs1 de 400 à 550€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tuningandstunt :: TUNING :: Annonces 50cc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser